FANDOM

Fog trials2

Épreuves - Ce sont des combats particuliers qui se mettent à jour tous les jours et où vous pouvez obtenir des récompenses spéciales (créatures élites, fruits, ressources, évo-matériel, etc.) gratuitement. La seule exigence est que vous devez utiliser une certaine armée ( armée de bêtes, de femmes, de démons etc.). Ce filtre ne s'applique pas à votre Warlords ou Warlord amis, donc vous pouvez choisir deux Warlords brutes ou défenseurs ou à distance. Les épreuves ne coûtent rien, vous n'utilisez pas votre nourriture. Le montant d'EXP et d'or que vous recevez en complétant les épreuves est extrêmement bas.

Il y'a 7 épreuves. Les deux premières se débloquent quand vous atteignez le rang 20. La troisième quand vous atteignez le rang 30, la quatrième au rang 40, la cinquième au rang 50, la sixième au rang 60 et la dernière au rang 80. Les épreuves changent chaque jour (i.e. La première épreuve peut être "Lost Ruins" avec des humains élites en récompense ou "Necropolis" avec de démons élites en récompense etc.)

Fog trials

Chaque épreuve peut être de 2 type :

1. Avec une récompense garantie (objets, or, fruits, ressources)

2. Et les épreuves avec des créatures élites ou des ombres que vous devez capturer. Comme vous pouvez échouer lors de la capture des créatures, ces épreuves sont faisables deux fois..

Épreuves possible dans chaque emplacementModifier

1er et 4ème emplacementModifier

Épreuves avec obligation d'utiliser une certaine armée, qui vous donne une chance de capturer des créatures élites grade II T2. (ou qui donnent beaucoup d'expérience). Peuvent être complétées deux fois. Vous pouvez capturer de 0 à 10 âmes (cela dépend de votre chance). Si vous n'avez pas assez d’âmes dans votre cage, vous pouvez quittez l'épreuve et recommencer. Le 4ème emplacement peut être une épreuve avec des ombres élites grade I -- III (requiert : armée de mâles uniquement, peut être complétée deux fois ou une épreuve avec des évo-matériels rares (requiert : tueurs uniquement, peut être complétée une seule fois).

2ème et 6ème emplacementModifier

L'épreuve "Jardin d'Éden". Vous donne des fruits ( toujours 2 fruits +1% ou 3%, 100% de chance de les capturer, peut être complétée une seule fois). Chaque jour les exigences d'armée peuvent varier entre unités à distance et femelles.

3ème emplacementModifier

Épreuve avec des récompenses de ressources (récompenses possibles : Potions de guérison, Viandes juteuses, Dagues de la furie, Boucliers d'acier ou viandes x50). Requiert : certaine armée. Peut être complétée une seule fois.

5ème emplacementModifier

Requiert : certaine armée. Récompenses possible : 5000 Bois ou 3000 Pierres, ou ~130000 or. Requiert : femmeles seulement.

7ème emplacementModifier

Peut être n'importe laquelle des épreuves a l'exception de "Jardin d'Éden"."Jardin d'Éden" ne peut pas être dans le 7ème emplacement car elle ne peut être répétée. L'épreuve des fruits sont toujours à l'emplacement 2 et 6.

Liste des épreuvesModifier

Nom Requiert Récompense Nombre d'essai Emplacements
Wildclaw Hills Humains Bêtes grade I T1 2 1, 4, 7
Lost Ruins Démons Humains grade I T1 2 1, 4, 7
Nécropole Bêtes Démons grade I T1 2 1, 4, 7
Wildclaw Hills Démons Beêtes grade II T2 2 1, 4, 7
Lost Ruins Bêtes Humains grade II T2 2 1, 4, 7
Necropolis Humains Démons grade II T2 2 1, 4, 7
Shadow Dance Mâle Ombres grade I — III 2 4, 7
Timeless Jungle Tueurs Rare Evo 1 4, 7
Jardin d'Éden Femelle 2 Fruits +1% ou +3% 1 2, 6
Jardin d'Éden A distance 2 Fruits +1% ou +3% 1 2, 6
Cachette de la légion Humains 3000 Pierres 1 5, 7
Cachette de la légion Démons 5000 Bois 1 5, 7
Mystic Treasury Femelle ~ 130 000 Or

(+ bonus premium)

1 5, 7
Cachette de la légion Humains 5 Potions de guérison 1 3, 7
Mythic Armoury Bêtes 3 Dagues de la furie 1 3, 7
Mythic Armoury Démons 3 Boucliers d'acier 1 3, 7
Cuisine infernale Humains 3 Chilis 1 3, 7
Cuisine infernale Bêtes 3 Viandes justeuses 1 3, 7
Cuisine infernale Démons 50 viandes 1 3, 7
Divine Treasury Mâle ? 1 5
Wild Wood Bêtes/Humains ? 2 4, 7