FANDOM

Les cristaux
Fire Crystal
sont des ressources spéciales qui sont généralement utilisés dans la guilde. Les cristaux que vous obtenez apparaîtront dans la partie des Récompenses. Tous les cristaux sont identiques excepté pour leur couleur.

Les cristaux du Vide (bleutés). Vous en obtiendrez chaque jour si vous êtes un membre de guilde selon le niveau de la guilde. Vous pouvez également acheter 5 cristaux du Vide pour chaque membre de la guilde contre 2000 gemmes. Effectuer un Raid coûte 1 cristal du Vide.

Les cristaux de Vie (verts). Vous ne pouvez en obtenir que contre des gemmes. Pour 1000 gemmes, chaque membre recevra 1 cristal de Vie (ou bien 5 cristaux de Vie pour 4000 gemmes). Ces derniers sont à utiliser pour pénétrer dans le Repaire Arc-En-Ciel, ce qui coûte 2 cristaux de Vie.

Les Cristaux de Feu (rouges). Vous en obtiendrez en récompenses des Guerres de Guildes. Par exemple, chaque membre en première place d'une guilde gagnera 100 cristaux de Feu, ceci une fois par semaine à partir de Lundi. Vous pouvez les utiliser pour ouvrir la Crypte de Guilde X5, ce qui requiert 5 cristaux et vous permet d'obtenir 5 créatures.

Vous pouvez voir le montant de vos cristaux dans l'écran des guildes.

Les crystaux Sombres (bleu-sombre). Ce sont les seuls cristaux qui ne sont pas spécifiques aux guildes. Vous en obtiendrez en gagnant des places en PvP Classé : Les 2 premiers joueurs du mois gagneront 80 cristaux (40 cristaux en une semaine au maximum), et les autres joueurs en gagneront moins. Ils sont distribués la veille du mois et avant chaque jeudi pour les récompenses personnelles de batailles classées. Ils sont utilisés pour ouvrir les Cryptes de Classement X5. Ouvrir cette crypte vous coûtera 5 cristaux et vous fournira 5 créatures.