FANDOM

Rewards
Le panneau des Récompenses est situé sur la gauche de l'écran principal sous le panneau des Quêtes. Il contient certaines ressources et prix que vous obtiendrez au cours du jeu.

Ceux-ci sont stockés jusqu'à ce que vous les réclamiez, mais si vous en stockez trop, certains risquent de ne plus être visibles. Il y a 5 types de récompenses. Seulement 20 du même type sont visibles en même temps actuellement. Vous devrez donc les réclamer pour rendre visibles les autres. Les récompenses sont classées dans l'ordre suivant :

  1. Récompenses de la Mine Légendaire et du Sanctuaire des Anciens lors de Raids.
  2. Récompenses pour avoir terminé le Jardin des Anciens et le Refuge Abandonné lors de Raids. Les récompenses quotidiennes de gemmes pour l'achat d'un pack premium, les crystaux du Vide pour les Raids de guilde, les créatures pour avoir ajouté de nouveaux amis et les autres compensations et cadeaux de la part des développeurs.
  3. Les récompenses en montant d'un niveau VIP.
  4. L'Honneur obtenu en utilisant le Seigneur de Guerre de vos amis, ou si ceux-ci ont utilisé le votre.
  5. La Viande obtenue de vos amis.