FANDOM

Ces différentes ressources sont présentes dans le jeu :

- La Nourriture (aussi appelé Viande) est consommé pour entrer dans un niveau et la Rage que vous consommez pour combattre d'autre joueur. Ces ressources se régénèrent avec le temps : vous gagnez 1 viande toute les 2 minutes et 1 rage toute les 30 minutes.

- L'or est une ressource de base. Il est utilisé pour les évolutions et pour le sacrifice des créatures.

- Les Gemmes sont utilisées pour ouvrir les cryptes, pour obtenir des objets et d'autres ressources.

- Le bois, la pierre et la Gloire sont utilisés dans votre Château.

- Les Points d'honneur, les Clés et les Cristaux (de feu et d'ombre) sont utilisés pour ouvrir les cryptes spéciales.

- Les cristaux de vie et du vide sont utilisés pour entrer dans les Raids de guilde.

Il existe aussi des ressources spéciales qui apparaissent pendant les événements de saison. Ces ressources s'obtiennent dans les combats JcE ou obtenu en récompenses de Tournois. Elles sont stockées dans votre armée. Vous pouvez utiliser ces ressources pour ouvrir les cryptes correspondantes. Cela vous coûtera 1000 ressources. Ces ressources disparaissent quand l'événement se termine, il faut les utiliser dès que possible.