FANDOM

Vendre des créatures est votre principale source d'or. Vous pouvez vendre vos créatures et vos boosters deux fois plus cher le Mercredi et le Dimanche (les événements commencent à 11:00 UTC/GMT +3)

Le revenu de la vente de créatures augmente si la créature est élite. Par exemple, vous pouvez vendre une créature non élite niveau 1 pour 8000 or, mais la même créature avec un statu élite pourra être vendue 8000 * 1,3 = 10 400 or.

Note importante! Avant de vendre vos créatures augmentez les pendant les jours Megaevolve.

Fog sell

Le revenu de la vente de créatures augmente avec leur niveau. Les créatures a leur niveau maximum valent deux fois plus cher que la même créature niveau 1 (cela ne s'applique pas pour les hybrides). Donc ne vendez pas vos créatures non maximisées sauf si votre armée est complète.

Les créatures élites T1 et T2 élites peuvent être vendu favorablement au grade IV. Mais si vous avez des difficultés à les évoluer (avec le coût des évolutions du matériel d'évolution et des fantômes) vous pouvez les vendre au grade III et même II. Les créatures non-élites T1 et T2 peuvent être vendues favorablement au grade II.

Coût des créatures niveau 1 non-élites (Pendant les jours Megasell et maximisées, 4 fois plus cher):

Grade I — 4000 or.

Grade II — 16000 or.

Grade III — 36 000 or.

Grade IV — 64 000 or.

Grade V — 100 000 or.

Grade VI — 144 000 or.

Grade VII — 392 000 or.

(Il est difficile de trouve des créatures non-élite grade VII+ à moins que quelqu'un perde beaucoup de temps en évolution)

Coût des créatures élites maximisées pendant un jour Megasell :

T1 grade II — 112 000 or.

T2 grade II — 83 200 or.

T1 grade III — 424 800 or.

T2 grade III — 252 000 or.

T1 grade IV — 1 369 600 or.

T2 grade IV — 755 200 or.

T2 grade VI — 5 846 400 or.

Il y'a une rumeur qui dit qu'il est favorable de vendre des créatures T2 grade VI. Mais avant de les vendre vous devez les maximiser. Dans le cas où vous avez 4 créatures T2 grade IV et 3 créatures T1 grade III (qui sont nécessaires pour évoluer grade VI) en prenant en compte le coût de l'évolution et des sacrifices, il est favorable d'évoluer 2 créatures T1 grade 3 identiques au grade IV et de vendre 5 créatures grade IV.

Coût des hybrides (+30%):

Grade IV — 52 000 or (sans événement Megasell)

Grade VII — 104 000 or (sans événement Megasell)

Note importante! NE VENDEZ PAS vos evo matériels, fantômes et fruits! Leur coût est très bas et vous ne devriez pas les vendre. Mieux vaut vendre les boosters.