Food

La nourriture (ou Viande) est la première ressource utilisée pour les combats JcE.

Votre nombre maximum de nourriture dépend de votre rang. Vous commencez avec une réserve de 40 nourritures et vous en gagnerez de 2 à 10 à chaque fois que vous atteignez un rang donné. Vous aurez une réserve d'environ 150 nourriture au rang 100.

Le "maximum" n'est pas vraiment correct puisque il s'applique seulement aux nourriture gagnées avec le temps qui passe. Si vous en gagnez par d'autres moyens vous pouvez dépasser ce maximum.

Comment l'obtenir:Modifier

  • Vous obtenez automatiquement de la nourriture toutes les 2 minutes jusqu'à ce que vous ayez atteint votre maximum.
  • Dès que vous passez un nouveau rang votre niveau de nourriture est restauré a son maximum.
  • La Viande juteuse est un objet qui vous rapporte 15 nourritures. Le Repas Copieux est un objet qui restaure votre niveau de nourriture à son maximum.
  • Une fois par jour vous pouvez envoyer un cadeau de 5 viandes à chacun de vos amis. Généralement vous recevez également 5 viandes par amis actif chaque jour.
  • Quand vous finissez pour la première fois un combat JcE en difficulté normale, vous gagnez 10 viandes.
  • Si vous finissez l'Epreuve Cuisine infernale, vous gagnerez une récompense de 50 viandes.
  • Quelques Quêtes journalières vous récompensent avec un petit nombre de viandes.
  • Les récompenses VIP.

Où l'utiliser:Modifier

  • Vous utilisez de la nourriture pour entrer dans un niveau de la Carte. Entrer dans un niveau coûte généralement 20 viandes sauf pour les très bas niveau qui coûtent 10 ou 15 viandes
  • L'entrée dans la mine d'or, le château des ombres, le camp d'entrainement et le donjon mystique dans l'Evo-secteur coûte 10 viande.
  • L'entrée dans les niveaux d'Evo-Materiel coûte 20 viandes pour la première étape, 30 viandes pour la seconde étape et 40 viandes pour la troisième étape. L'entrée dans les niveaux Rare-Evo coûtent 50 viandes.

Si vous échouez dans un niveau vous perdez la viande utilisée. Si vous quittez un niveau juste après y être entré ou après avoir avancé d'un et seulement un pas, vous récupérerez votre viande.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .